Je reviens de mon Micromania le sourire au lèvre car j´ai pu essayer Pes4 ( la démo anglaise).
Il y avait ke 4 équipe nationale dispo:
Angleterre, Suède, Italie et Espagne.
Je commence mon match et la je voit que graphiquement c plus joli, mais kan on joue, on voi pa la différence entre le 3 et le 4. Sinon prise en main intuitive, il faut souvent enticiper sur les actions.
Jme prend un but pourave contre mon camp en 1er mitemps, Totti frappe sur la transversale, la balle retombe et la campbell et sur la trajectoire et le ballon rentre o fond des filets.
Je réussi a marquer en fin de match en 2nd mitemps, vers la 80eme minute, dune jolie frappe de owen dans la surface. Puis 1min plus tard centre de beckham, rooney et fauché dans la surface et pénalty, que je transforme par beckham.
Fin du match 2-1 pour moi en 3étoiles.
Bon début, mais déçu par la rapidité de mes buts, sa me fesait sa dans Pes2, jespere que cela va pa se reproduire a tt les matchs dans la version def.
Sinon jai été victime du bug du goal qui regarde la balle passé a coté de lui, pour la voir sécraser sur le poteau...
Les +:
animation d´enfer
frappe du plat du pied superbe
plus simu ke le 3
rapidité du jeu
jeu collectif
Les -:
le bug du goal
2 but en 2min un pe trop rapide, mais ne doit plus se reproduire dans la version finale, enfin pa trop souvent.
Bref je sui convincu et satisfait pour le moment de Pes4, et le chemin vers le 15/10 se raproche et devient moins flou...