La league qui sera a mon avis la plus préstigieuse! Conditions: 10équipes par Divisions ( dès qu´il y a 10équipes on y va mais vous pouvez toujours vous inscrire) Ne pas prendre le Réal de Madrid ( les joueurs seront mis en vente) Envoyer la compo d´équipe, le tireur de pénalties, de coup franc et de corner et aussi la série de 5tireurs de pénalties Les règles seront annoncés au bientôt Donc voilà: inscrivez vous!