il sort le 15 point barre donc fuck of les rumeurs a la con putain de merde!!!!!!!!!!
la??? ou le????
T´as raison !A la rigueur le 14 pour certains magasin qui le vendront la veille mais c´est tout !
déstress adams
ki sor le 15?
Moi je sor demin
mais on s´en fou il sortira quand il sortira ! ! arretez de créer des topics qui servent à rien...