CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version micromania

castolo59
castolo59
Niveau 3
04 octobre 2004 à 16:44:23

j´ai été super decu de la version beta dispo chez micromania , super facile de marquer , graphisme presque egale a pes 3, arbitrage super bizarre , peno a chaque contact dans la surface , malheuresement je n´avait pas la manette les mains , ya un gars qui croyait savoir jouer qui squatter , ms je suis reparti bien decu , surtout que le vendeur a rien eu d´officiel pr le 8 , il savait meme pas , si les jeux ete encore pressé , mms la je croit qu´il se foutait de ma gueule, si vous avez aussi vu la version beta , s que bous avez eu le meme sentiment??

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:45:35

jirai voir demain, parce ke ca minkiete tou ca

Hakansukur27
Hakansukur27
Niveau 4
04 octobre 2004 à 16:47:56

ça se voi ke tu ti koné rien o foot

koumakou
koumakou
Niveau 6
04 octobre 2004 à 16:48:34

ok avec toi.J´ai pu y jouer et que dire de tous ces contres incessants qui pourrissent le jeu et ces frappes trop molles,dômmage j´aime beaucoup pes mais au point de mettre 60euros pour beaucoup de défault non merci.Si c´est cela rendre plus difficile un jeu et bien on se fou de nous
:-((

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:49:25

C´est qu´une béta joue à WE8 pour te rendre compte de se que sera PES 4, et franchement j´ai fait une partie et j´ai vraiment accroché. Pourtant il y a encore 5 mois je ne jurai que par FIFA, et le 7 octobre hors de question d´acheter le 2005, j´attends PES 4! :ok:

imou
imou
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:49:59

ben je sui un peu dacc avec toi, je l´ai trouvé un peu facile moi aussi, et pas tellement plus beau, certaines pelouse étant même horrible... par contre, les joueurs sont mieux fait... Mais je m´amuse pas plus que si je jouait à WE7 INT

imou
imou
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:50:29

et c pas sur la version beta que j´ai joué mais sur PES4, le vrai

koumakou
koumakou
Niveau 6
04 octobre 2004 à 16:56:33

La démo jouable de micromania c´est pes4.Et il y en a marre de faire des ligues master et des coupes internationales.On s´eb fou de plus de gestes techniques qu´on ne va pas tous utiliser.Putain il faut arrêter d´idolatrer ce jeu,il faut qu´ON fasse remarquer nos attentes a konami

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:02:23

excuses moi si je préfère des gestes techniques supplémentaires . ..

la ligue master j´aime bien :sarcastic:

et c´est pas en quelques minutes dans un micomania kil faut porter des jugements hatifs .

A chaque sortie de PES les réactions ont été mitigées pour finalment trouver le jeu super

kob
kob
Niveau 5
04 octobre 2004 à 17:02:50

non mes arreter un peu dans tout les teste que j´au, remarque de ce qui on le jeux ect . .. tres beau graphisme,meilleur gamplay ect . ... et vous d´un coup vous vous mettez a critiquer le jeu ! !!! arreter les gars si vous dite sa c´et que vous comprenez rien ! !

r9brazilr7
r9brazilr7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:06:11

Je l´ai vue elle déchire :-)))

kob
kob
Niveau 5
04 octobre 2004 à 17:10:19

super facile de marquer

- c´etait en combien d´etoile ? ta demander ? ?

graphisme presque egale a pes 3

- escuse moi mes pour avoir vu des video, et image, sa change pas enormement mes sa change !

arbitrage super bizarre

- c´et pas sur un match que on juge

peno a chaque contact dans la surface

- escuse moi mes pour sa a a ete revu dans la vers final

ok avec toi.J´ai pu y jouer et que dire de tous ces contres incessants qui pourrissent le jeu

-pour sa je suis pas d´acc

ces frappes trop molles,

-faut savoir doser/tirer ect . ..

La démo jouable de micromania c´est pes4.Et il y en a marre de faire des ligues master et des coupes internationales.On s´eb fou de plus de gestes techniques qu´on ne va pas tous utiliser.Putain il faut arrêter d´idolatrer ce jeu,il faut qu´ON fasse remarquer nos attentes a konami

-quand a toi t´et un pur bouler d´or ! !

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:11:10

J´y est joué ce matin a cette version elle ta paru facile tu c´est pourquoi pake la diff par défault est 2 étoile et il me semble que tu pe pa la changé ensuite beh je les trouvé assea galere a prendre en main par raport o 3 et tré joli graphiquement :ok:

castolo59
castolo59
Niveau 3
04 octobre 2004 à 17:21:40

jpense bien aussi qu´il ete en deux etoile , parcke a chaque pes il faut qd meme un ptit temps d´adaptation , pour les contact dans la surface je savait pas que ca avait ete changer , et heuresement,pour kob j´ai pas dit qu´il été moche car pes 3 est deja tres beau masi tres peu de changement hormis les videos et pour ceux qui ont pas toujours pas compris , a micromania c la version BETA , confirmer par le vendeur .

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:23:23

Donc voila wait and see par contre ya de moins en moins de chance qu´il soient avancé :snif:

La vidéo du moment