bon y a t´il au moins quelqu´un d´honnete pour dire la vraie date de sortie.mon magasin confirme le 15 mais pense qu´il a de bonnes chances d´etre avancé, wait and see
BestGone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:07:04
je suis d´accord avec ce magasin ils ne vont pas l´avancer alors qu´il sort dans 11 jours mais faut arrêter de créer des topics là-dessus
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:09:07
jpense le 8
BestGone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:10:12
befa77 Posté le 04 octobre 2004 à 16:09:07 jpense le 8
pourquoi??
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:12:43
Moi jpense mais c pas sur mais jpense i sort en fin de cette semaine pour faire un coup médiatik avec la concurence(bien ke pes4 est 100foi mieu)avec fifa!!
labrine
Niveau 5
04 octobre 2004 à 16:13:25
ami nantais bonjour, toi aussi tu es préssé de gagner toutes les coupes qui existent avec nantes. Tu peux pas savoir comme je suis préssé de mettre un 5-0 à paris, 5 buts de bratu biensur
caniggia
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:14:20
mille fois au moins ! !!!
il va y avoir 300 topic / jours jusqu´a la sortie du jeu ou quoi ? ???
BestGone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:14:57
a mon avis si ils sont si sûrs que ça de la supériorité de leur jeu ils ne l´avanceront pas
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:16:39
Chui sur kil von l´avancé pour cette fin de semaine!!!
Bratu
Niveau 3
04 octobre 2004 à 16:25:46
la date sera confirme ce soir ou demain,ms apparement c´est fin de semaine pour des raisons de marketing
BestGone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:26:59
bratu Posté le 04 octobre 2004 à 16:25:46 la date sera confirme ce soir ou demain,ms apparement c´est fin de semaine pour des raisons de marketing
d´où tiens tu cette info
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:27:19
Jpense ce soir il vont envoyer un mail ou dm1 a ceux ki lon reserver(comme moi)kil sort en fin de semaine enfin jléspér car la jen peu plu jle veu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
snakeharper
Niveau 4
04 octobre 2004 à 16:28:08
a score games de victor hugo a paris , jean christophe un des poto a mon cousin a assurer kil sortirai le 8 pour soi disant jouer un coup a fifa mais surtout pour faciliter le bouche aa oreille dun jeu qui fera levènement g pu donc le reserver.
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:30:36
Bratu
Niveau 3
04 octobre 2004 à 16:36:08
le 8 c´est le mieux pour contrer fifa et c´est dur d´imaginer konami prendre le risque de laisser fifa une semaine sur le marche seul,ca serait bete
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:47:52
oué jpense le 8 et le 7 pour ceux ki l´on reservé jisper