CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors c qand la date de sortie

Bratu
Bratu
Niveau 3
04 octobre 2004 à 16:01:02

bon y a t´il au moins quelqu´un d´honnete pour dire la vraie date de sortie.mon magasin confirme le 15 mais pense qu´il a de bonnes chances d´etre avancé, wait and see

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:07:04

je suis d´accord avec ce magasin ils ne vont pas l´avancer alors qu´il sort dans 11 jours
mais faut arrêter de créer des topics là-dessus

befa77
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:09:07

jpense le 8

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:10:12

befa77 Posté le 04 octobre 2004 à 16:09:07
jpense le 8

pourquoi??

befa77
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:12:43

Moi jpense mais c pas sur mais jpense i sort en fin de cette semaine pour faire un coup médiatik avec la concurence(bien ke pes4 est 100foi mieu)avec fifa!!

labrine
labrine
Niveau 5
04 octobre 2004 à 16:13:25

ami nantais bonjour, toi aussi tu es préssé de gagner toutes les coupes qui existent avec nantes. Tu peux pas savoir comme je suis préssé de mettre un 5-0 à paris, 5 buts de bratu biensur

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:14:20

:dpdr: mille fois au moins ! !!!

il va y avoir 300 topic / jours jusqu´a la sortie du jeu ou quoi ? ???

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:14:57

a mon avis si ils sont si sûrs que ça de la supériorité de leur jeu ils ne l´avanceront pas

befa77
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:16:39

Chui sur kil von l´avancé pour cette fin de semaine!!!

Bratu
Bratu
Niveau 3
04 octobre 2004 à 16:25:46

la date sera confirme ce soir ou demain,ms apparement c´est fin de semaine pour des raisons de marketing

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:26:59

bratu Posté le 04 octobre 2004 à 16:25:46
la date sera confirme ce soir ou demain,ms apparement c´est fin de semaine pour des raisons de marketing

:d) d´où tiens tu cette info :question:

befa77
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:27:19

Jpense ce soir il vont envoyer un mail ou dm1 a ceux ki lon reserver(comme moi)kil sort en fin de semaine enfin jléspér car la jen peu plu jle veu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
04 octobre 2004 à 16:28:08

a score games de victor hugo a paris , jean christophe un des poto a mon cousin a assurer kil sortirai le 8 pour soi disant jouer un coup a fifa mais surtout pour faciliter le bouche aa oreille dun jeu qui fera levènement g pu donc le reserver.

befa77
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:30:36

:ok:

Bratu
Bratu
Niveau 3
04 octobre 2004 à 16:36:08

le 8 c´est le mieux pour contrer fifa et c´est dur d´imaginer konami prendre le risque de laisser fifa une semaine sur le marche seul,ca serait bete

befa77
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:47:52

oué jpense le 8 et le 7 pour ceux ki l´on reservé :content: jisper

La vidéo du moment