Salut, venez discuter, mettre des news sur l´AS Monaco! qui est mon club préféré, en second l´AS Roma.
A commencer par la réaction de Deschamps suite à la défaite
4-3 contre Nice!
Didier Deschamps était très déçu suite à la défaite de l’ASM face à Nice ( 3-4). Selon l’entraîneur de Monaco, ses hommes étaient physiquement épuisés, ce qui explique en majeure partie le retournement de situation dont à été victime son équipe.
«Il ne faut pas enlever son mérite à Nice, mais ce sont surtout nos erreurs grossières qui ont relancé la partie» a ainsi déclaré Deschamps sur le site de l’OGC Nice. Selon le technicien, la fatigue et un excès de confiance ont eu raison de ses joueurs : «Le but du 1-3 a certainement mis un peu de doute et a accentué la fatigue. On n’a pas senti le danger, moi le premier. Je ne pensais pas que l’on pouvait être autant mis en difficulté à ce moment-là.»
Cette défaite va faire beaucoup de mal à l’ASM selon l’ancien capitaine des Bleus, car elle efface toutes les bonnes choses entrevues dans le jeu monégasque durant une heure : «Ce quart d’heure efface tout ce qui a été bon et très bon pendant une heure. Cela fait mal, très mal même. Beaucoup de joueurs sont arrivés physiquement dans le rouge au bout d’une heure.»
«On a remis Nice dans le match alors qu’on avait tout en main, ce qui prouve que cette equipe est encore jeune et perfectible. Il y a du travail ! » a conclu Deschamps, qui compte sur la mini-trêve internationale pour récupérer de cette défaite.