salut,
je cherche des modérateurs pour le forum de zonefoot.com , les modérateurs seront élus dans un peu moins d´un moi parmis les membres les plus actifs...
donc si être modérateur sur un site sérieu et ambitieu, ca vous tente, inscrivez vous sur les forums et participez(sans flooder)
http://www.zonefoot.com
a+