bonjour, savez vous s´il y aura des patchs pour la version xbox disponible sur le live mettant a jours les effectifs et fanions ?
yaura pas de patche pas ce que konami na pas les license
Mai avec fifa
il pourra peut etre avoir des patchs utilisateurs non ?
pas d´idées sur la question ? ??
bonne question, mais je n´ai pas le réponse, mais ça a le merrite d´etre posé ça au moins ! !!