il a une luxation de l´epaule et ils annonceront demain si il se fait operer ou pas ! !! je suis deg
boumer84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:02:54
nan il est po forcement absent 4 mois s´il se fait operer il sera out pour 4 mois s´il peut leviter ben ca sera quelque semaine je pense mais bon son epaule sera fragile
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:28:58
pff il est toujours blesser
dragoon-rpg
Niveau 10
04 octobre 2004 à 08:04:05
eh merde un attaquant en moin , on va etre obligé de metre saha ou govou pfff
MAMYTONY
Niveau 10
04 octobre 2004 à 08:04:49
Govou est fort
robertolarcos
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:50:19
mouais je me disais aussi que ça faisait vraiment longtemps qu´il s´était pas blessé Trezegoal...
le pauvre... il est vraiment en porcelaine ce mec... toujours blessé
Alex
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:50:33
Sa arive
rital_59
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:19:36
robertolarcos
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:40:45
ça arrive
avec un ç parce que c´est pas le sien qui arrive... enfin je me comprend.