CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Avis sur PES 4

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:07:24

mwa je trouve ke fifa 2005 est très très désagréable à jouer! on sent pas la précision parfaite dans nos gestes, le ballon est guidé sur des rails... c´est trop facile... mwa j´adore quand c´est difficile et ke se déplacer le ballon nécessite une concentration permanente, c ça l´essence même de pes! garder la maîtrise jusqu´au geste final!

( si fifa 2005 était une version améliorée de pes3 tu aurais eu du mal à marquer! j´y ai joué, tu vas tt droit 2 zig zag, but... c du fifa)

dans pes quand tu tentes les percées dans l´axe et que tu les réussis c´est tout simplement jouissif...fifa n´apporte pas cela...

si on ne capte pas l´essence même de PES on ne pourra jamais comprendre ce que ressentent ceux qui jouent à ce jeu et l´adorent...

le foot en vrai c´est très difficile! passer dans l´axe face à certaines équipes c´est super chaud... et dans PES on retrouve cela.. on retrouve toutes les difficultés du football moderne...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:20:24

MAIS MDRRRR ! !! la mauvaise fois sur se forum .

krisgoku Posté le 04 octobre 2004 à 09:07:24
mwa je trouve ke fifa 2005 est très très désagréable à jouer! . .. le ballon est guidé sur des rails... c´est trop facile... si fifa 2005 était une version améliorée de pes3 tu aurais eu du mal à marquer! j´y ai joué, tu vas tt droit 2 zig zag, but... c du fifa)
------------------

lool , tu n a pas du jouer a Fifa 2005 toi , tu doit encore avoir le fifa 98 , pour dire de tel connerie .

Boumer84 Posté le 04 octobre 2004 à 01:17:39
cest une mauvaise critique tt ca chacun son genre pes 4 simulation donc difficultee
---------------------

re lol alor pour lui Difficultee = Simulation .
je suis MDRRRR .

ont detien un record en noob sur se forum !

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:26:03

g joué à fifa2005! et g fé ce ke g di!!!!! alors tu fermes ta bouche, tu retournes dans ton bac à sable et t´arrêtes de traiter les gens et de dire qu´ils ont mauvaise fois...

je t´affirme encore que j´ai bien mis des buts en allant tout droit en fesan 2 ou 3 dribbles avec but à la clef.. si t´es manchot c pas de ma faute

aymericolarcos
aymericolarcos
Niveau 4
04 octobre 2004 à 09:41:28

je viens de finir une saison ligue master avec 26 victoires 0 nul et 0 défaites en 5 étoiles alors j espere bie que pes 4 sera à peine plus dur ( ceux qui trouve trop dur pes n´ont qu´a se mettre à pong )

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:44:19

yora une 6e étoile t´inkiète!... ta saison tu l´as faîtes ac quels joueurs? mwa au bout d´un moment g laché la LM car mon ékipe était trop forte et je gagnai tt mes matchs lol

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
04 octobre 2004 à 09:53:48

La japonaise t as raison mais mem au debut kan tu jou a un pes et ke t as du mal et ba tu sais tres bien ke y a des choses a realiser et ke si tu continu a jouer tu y arriverra
mais bon j cmprend certains impatients
et kan tu di ke fifa est un jeu fun et pes4 prise de tete tu rigole j espere
kan tu mani bien un pes(ce ki prend 1 mois a peu pres) et ba la tu peu dire ke c fun
mais estce ke tu t interesse au foot en general?
parce ke y a bc de gens ki prefere fifa parce ke il ne connaisse pas grand chose au foot

Alex
Alex
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:56:09

La_Japonaise Les fille ne connese rien au foot et pes ca vien de la coré

aymericolarcos
aymericolarcos
Niveau 4
04 octobre 2004 à 09:56:15

avec une team du niveau du brésil en gros.

mwa jlache pas l affaire tant que j aurai pas fait une saision avec que des victoires toutes compétitions confondues ( + 0 but encaissé si affinité )

Alex
Alex
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:56:24

Du sud

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
04 octobre 2004 à 09:56:35

et Jay Allard je comfirme fifa 2005 est tres facile ! ! un jeu pour les amateurs

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:07:11

c possible o buts encaissés.. mais fo la jouer un pE à l´italienne en renforçan la défense kan ta mi 2 ou 3 buts lol... fo se servir des stratégies et tactik du jeu pr arriV à ce résultats... enfin ne jamais mettre 6 défenseurs! ça c de l´anti-jeu et fo miE plu jouer à pes si c pr faire ça! lol

aymericolarcos
aymericolarcos
Niveau 4
04 octobre 2004 à 10:30:20

oui mais si tu y arrives ça débloques le joueur Jacques Chirac

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:44:06

Juninho78 en mode amateur oui .

sinon comme l a dit :

aymericolarcos Posté le 04 octobre 2004 à 09:41:28
je viens de finir une saison ligue master avec 26 victoires 0 nul et 0 défaites en 5 étoiles
-----------------------

dans se cas la PES est aussi trop facile , limite arcade , car 5 etoiles , 26 victoires 0 nul et 0 défaites , pour un jeux de simulation , c est un peut gros !

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
04 octobre 2004 à 10:46:41

Un mythe s´effondre...PES ne serait pas une si bonne simulation que ça ! !!

:snif:

pipo_
pipo_
Niveau 3
04 octobre 2004 à 10:52:23

it´s a joke ! !!
PES4 difficile ! !!
j´ai jouer à la démo qui n´a que 5 etoiles de difficulté j´prends italie conte angleterre et j´gagne ç chaque fois!!
j´trouve qu´il est trop facile
mais bon y´a surement une 6 eme etoile a debloquer ! !!
bref, décu par la difficulté 5 etoiles inchangée ! !

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:58:50

Franchement vous me faites pitié, ceux qui ont insulté La_japonaise. C´est vraiment une honte que sur un forum qui est censé respirer la discution courtoise et le respect d´autrui, vous vous permettiez d´insulter une personne qui ne fait que donner son avis.

Moi aussi je ne suis pas d´accord avec elle, mais ce qu´elle a dit est tout à fait juste : PES 4 est plus difficile à prendre en main que FIFA 2005, peut être que FIF a fait des efforts de gameplay. Mais pas la peine de la traiter de " pute " . Non mais vous vous croyez où, on est pas à la foire ici, soyez plus respectueux des gens.

P.S. : j´ai remarqué qu´à chaque fois qu´il y a une personne qui insulte une autre c´est souvent un gamin de 12-15 ans. Franchement les mecs faut grandir. Perso je pense que La_japonnaise a du bien se marrer en lisant vos posts et en se délectant de toute l´énergie que vous avez déployez à démontrer, et avec grand talent je dois le dire, votre stupidité.

central58
central58
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:59:49

pes , se n est plus vraiment sa , pour dire je garde mon pes3 et j achete fifa 2005 .

:snif:

befa77
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 11:01:11

eskil i a dé tournoi fifa :lol:

befa77
befa77
Niveau 9
04 octobre 2004 à 11:04:09

Jay_Allard les jeuw de simulation sont tjrs plus cho ke lé ptite merde de jeu arcade comme fifa

central58
central58
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:08:44

pas cool de dire que fifa c est de la merde , jamais j aurai penser acheter un fifa avant fifa 2005 .
fifa 2005 est vraiment tres tres bien suffi d y jouer et de ne pas bloker , simplement car ont pense qu il est identique au autre fifa .

moi je garde mon pes 3 , et je me lance dans l aventure fifa 2005 .
qui l eu cru .
comme quoi il n y a que les con qui change pas d avis .

La vidéo du moment