CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila pourquoi Lyon

Alex
Alex
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:06:02

Oue Lyon Joue bien au foot et on la vue contre manchester :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:19:17

franchement vous etes trop de mauvaise foi

je suis supporter parisien, mais je n ai pas honte de dire ke lyon mérite TOUS leurs titres de champion de france : ce sont les + réguliers, et eux au moins ne font pas la connerie de changer radicalement leur effectif tous les ans

bravo l´OL, meme si je ne les aime pas trop :)

badgone20
badgone20
Niveau 9
04 octobre 2004 à 00:50:16

sphax belle analyse!! on ne nous aime pas tant pis la régularité paye et puis les petits dans les cours de récré aime les équipes qui gagnent alors plus les années passeront plus nous seront aimés si on reste en haut de l´affiche!!
De plus être les mal-aimés permet au staff de travaillé tranquille! Cela évite les cas fiorese par exemple!
Enfin pour gagner un titre il faut de la chance mais sur 38 matchs il y a le talent de l´équipe surtout si cela dure depuis trois ans!!!
Donc continuer de dire que l´on a de la chance que l´on joue mal.....nous on est régulier et quand on fait une belle saison on perd pas tous nos joueurs!

boumer84
boumer84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:56:34

De toute facon quelque soit le resultat faut avouer que entre ce match 2-3 et surtout le match d´hier entre monaco et nice 3-4 on en aura eu des rebondissement de fou et du spectacle et franchement cest important meme si pour les perdant cest tres tres dur voir meme degueulasse cette journee aura tt fracassee :oui:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:06:00

je suis d´habitude pas un grand suuporter de lol ( :rire: ) mais j´avoue que le match d´hier etait terrible ! !
ok l´asse s´est ecroulée mais si hognon met son but a la baggio en fin de matche ça chage tout !
mais lyon n´a pas du tout volé ce match . .. ils ont joués les 15 dernieres minutes a 5 attaquants :ouch: est ça a payé !
du jeu , du coching et des buts . ... c´est pourtant pas compliqué ! :d) le guen entraineur de l´equipe de france . .. :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:44:24

Lyon n´a pas volé ce match !

ST Etienne s´est battu mais ils ont craqué physiquement ( et encore un arbitre sévère aurait pu en expulser 1 ou 2 dès la première 1/2 heure, genre Carteron . .. )

Ensuite si pon regarde le premier but de l´ASSE ça c´est de la chatte ! !

Le nombre d´occasions et la possession de balle étaient également lyonnaise.

Lyon est costaud et malheureusement cette année à part Monaco je vois pas trop qui va leur disputer le titre . ..

Par contre govou et juninho ont enlevé leur maillot après leur but et le carton jaune :sarcastic: ? ??

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:47:48

tous des jaloux cs antis lyonnais ils ont tt simplement vu la meilleure equipe en france, qui jouait mieux que ttes les autres equipes et qui mérite sa victoire...

vraiment des jaloux superbe match et super ´ol ! !

lyon n´a pas eu de chance ni de reussite... tous les buts etaient magnifiques, lyon a maitriser tt simplement...

les critiques faites sur l´ol ne me touchent pas, car elles viennent de gamins et de footix et de jaloux qui supportent des equipes minables...

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
04 octobre 2004 à 09:59:41

Oui c´est clair Lyon a mérité sa victoire sur l´ensemble du match. A la rigueur il y aurait pu avoir match nul mais certainement pas une victoire de Saint-Etienne.

PS : Hier soir on a vu ce que c´etait que le plus gros derby de France ! !!! 10 fois plus puissant qu´un Psg - Om et leur rivalité en carton.

sylvain1232
sylvain1232
Niveau 6
04 octobre 2004 à 11:43:20

ils achetent les arbitr c tou!

le nb de cou fran imaginaires kils on eu c abusé!

seh
seh
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:55:29

c´était un super match et pour faire un beau match il faut 2 bonnes équipes. malheureusement c´est dur à avaler ces nouveaux points perdus en fin de match :snif:
l´OL a une belle équipe cette année encore et la chance ne peut pas être le facteur déterminant pour expliquer les 3 titres et la série en cours... Lyon est au top depuis longtemps maintenant et c´est mérité. maintenant en tant que supporter de ST étienne et de monaco, j´espère qu´ils ne réussiront pas la passe de 4.

triste week end pour moi!!! :snif2:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:57:49

seh > > ouai c kler ca doit etre dure à avaler un derby perdu surtout à domicile...

ca fait plaisir d´entendre un supp stephanois parler comme ca :ok:

au moins tu est realiste

seh
seh
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:03:51

à noter le très bon état d´esprit qu´il y avait sur le terrain(moins dans les tribunes)...
c´est normal de reconnaitre qu´aujourd´hui lyon est une top team de france(la plus régulière depuis 6ans). mais treeyo84, j´espère qu´on vous rendra la monnaie au retour, et que ça permettra à monaco de s´échapper...
d´ici bonne chance en LDC :ok:

seh
seh
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:04:43

d´ici là bonne chance en LDC :ok:

labrine
labrine
Niveau 5
04 octobre 2004 à 12:08:30

37ans et 1/2 qu´aucune équipe n´avait gagné un match à domicile durant une journée de 1ère division française

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:12:55

merci du soutien pour la LDC :ok:

j´ai hate pour le match retour du derby...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:28:01

tiens seh tu aimes le foot aussi :question:

bon allez on va comencer par les critiques de ce que vous avez dit puis les cotés positifs :

alors tout d´abord PSG-OM c´(est pas un derby mais un " classique" et franchement je suis le 1er à dire que ce ne sont jamais des matchs spectaculaires . D´ailleurs cette année je vois mal l´OM allait gagner là-bas même si je l´espère .

Ensuite , Lyon a eu de la chance quand même sur ce match notamment sur le 2 ème but avec un péno arrêté par Jannot mais repris par Juninho . De plus Hognon rate l´immanquable jsute à la fin :ok:

Après , j´ai horreur du mot footix :-(( ça veut dire koi ça putain :non: chaque fois que qqun dis un truc que vous appréciez pas vous dites que c un footix :non:

Ensuite coté + : le fait de dire que la chance se voit sur un ou 2 matchs mais pas sur les 38 là je suis d´accord :ok:

Après , bein comme je l´ai dis plus haut la nullité des PSG-OM

Aussi le fait que Lyon est régulier et n perd pas tous ces joueurs chaque année contrairement à TOUS les autres sans exception :ok:

Voila je pense avoir fait le tour :ok:

fenekyan
fenekyan
Niveau 3
04 octobre 2004 à 22:51:56

ah la la la...quelle jalousie envers lyon..."ils ont de la chance"..."leur president est un con"...c est marrant de voir que quand un club francais reussit y en a tjs pour cracher dessus. regardez les equipes que vous supportez!!! et je pisse sur paris et marseille!

mastouf
mastouf
Niveau 8
04 octobre 2004 à 23:01:59

Ho sytchev, tu suis pa lactu d transferts apparemment depui 3ans....
Lyon a perdu cette ané kelke cadre: carriere, dorhasoo,deflandre,edmilson,luyindula,muller pr lé meilleur cette ané. lané davant: Anderson(et oui...), brechet, violeau et si on remonte o premier titre, on voit ke marlet, vairelles, et otre sont partie...
Ts les joueur ke jé cité sont d bon joueur, je me garde de cité delmotte, balmont et compagnie...
Alor ts lé club en france se font pillé, sans exception!!!
Kan ta le milan ( mm si c pr le banc) ou l´ol....ya rien a dire....

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:06:01

feneKyan :d)

franchement ta dernière phrase c vraiment malin bravo :non:

dire qu´ils ont de la chance ok c p-e con mais leur président est vraiment con je confirme :rire:

mastouf :d) vas-y traite moi de footix j´adore :lol:

non plus sérieusement , tu veux que je te mette la liste des transferts de l´OM et du PSG par exemple ces 3 dernières saisons :question:

tu vas être étonné :lol:

mastouf
mastouf
Niveau 8
04 octobre 2004 à 23:10:49

Ba oé ms pkoi l´om et le psg change tout preske a chake ané sytchev??
MANKE DE RESULTAT...
Nous on a des resultats, ms on garde pa no joueur, comme monaco cet été...
C la politike de cé 2soi disan gran club...
1 groupe né pa premier avec 10 pts davance avt le mercato, pui c parti, c la foire en hiver, et en été c 20 depart pr 15 arrivé...

La vidéo du moment