CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus grande bêtise que j'ai jamais lu

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
03 octobre 2004 à 21:02:49

le-lustre-noir Posté le 03 octobre 2004 à 20:44:43
Fifa a tjr été meilleur ke pes et le sera p-e toujour
ya rien a dir moi g lé 2 jeu je peu comparé
mm Fifa 2002 et mie ke Pes3 dites pa d conerie
regardé ya ka la vérité ki blesse

-------------------------------------------------

:doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :
doute::doute::doute::doute::doute::doute::doute:

FIFA 2002 MEILLEUR QUE PES 3 ! !!

JE SUIS EXPLODR ! !! :rire: :rire2: :lol:

Ecoute petit joueur, j´ai Fifa 2002, 2003 et 2004. et je peux te dire que même le 2004 n´arrive pas au petit orteille ( et encore je suis très généreux)de PES3 alors ton FIFA 2002 . ... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH laisse moi rire ! !!

L´autre fait un comparatif FIFA 2002 / PES 3

Nan mais là j´aurai tout vu en matière de débilité profonde sur ce forum

babouchk_2
babouchk_2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:03:34

:sors: :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:06:20

on m´a préter fifa 2003,je lui disais que PES était mieu(meme si je ne l´avais pas),c´est vrai que c´est un assez bon jeu,ou tu passe de bon moment,mais tu marque tes buts toujourr de la meme façon,et tu te les prend toujours de al meme façon

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
03 octobre 2004 à 21:07:02

Et c´est toi qui me dit de sortir ? ? :lol: c´est l´hôpital qui se moque de la charité là :rire:

babouchk_2
babouchk_2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:09:27

tu sais que tous les gouts sont dans la nature non ?

chacun fait ses choix et le minimum a faire et de respecter les choix d´autrui, le mec il prefere fifa, t´as pas a le blamer et l´insulter injustement avec ton opinion :ok:

t´as pas un once de respect et tu joue les donneur de lecon, tu mérite donc amplement ton :sors:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
03 octobre 2004 à 21:18:00

Désolé mon cher babouchkouzu mais sur ce point tu te trompes.

En effet, dans le domaine du jeu vidéo, on ne doit comparer que des choses comparables tu es bien d´accord ?

Tu seras donc d´accord avec moi que sa comparasion FIFA 2002 / PES3 n´a pas lieu d´être car ce sont des jeux sortis à un trop grand intervalle ( fin 2001 pour FIFA 2002 et fin 2003 pour PES3).

Voilà ce que j´avais à dire

babouchk_2
babouchk_2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:21:49

aucun rapport :ok:

je suis testeur de jeux videos ( http://www.jeu-video.net ) donc tu l´as dans le baba :ok:

par exemple, ds le milieu des jeux de foot, c´est bien iss pro evolution 2eme du nom qui est déclaré amplement comme meilleur jeu de foot jamais crée par sa précocité vu la date ou il est sortit

fifa2003 par exemple n´est pas forcement superieur au 2002, rien n´empeche donc de faire des comparaisons pes1 :d) fifa2004 ou n´importe quel autre

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
03 octobre 2004 à 21:30:26

Tu fais un beau testeur de jeu vidéo alors :nonnon: parce que banni 2 fois d´un forum y´a sans doute plus glorieux :nonnon: . Donc tes histoires de " je suis testeurs de jeux, tu l´as dans le baba", permet moi de les oublier parce qu´elles n´ont pas lieu d´être.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:31:21

Banni 3 fois et bientot 4 :rire:

babouchk_2
babouchk_2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:33:24

alalala c´est lolant...

une question, quel est le rapport avec la situation actuelle ? c´est pas parcequ´un ados prépubaire me banni 5 fois que t´a raison pour insulter un mec qui aime les fifa :honte:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:36:25

:rire: delpiero

tomeo je suis daccord avec toi :ok:

faut pas poussser

fifa 200 2 mieux que Pes 3 :rire: :rire: :rire2:

Scholes
Scholes
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:36:51

Rien que ISS est mieux que Fifa 2002 :rire2:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:40:17

je suis plutot daccort avec maldini sur ce coup la...

babouchk_2
babouchk_2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:42:07

nan mais serieu, j´ai jamais dit que fifa2002 etait meilleur que pes3, je dit juste chacun ses gouts et tout de suites les cons du forum ( delpiero et tomeo/juvlar ) s´emballent :honte:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
03 octobre 2004 à 21:43:38

Bon certe j´ai peut-être un peu poussé en disant que j´avais rarement vu une débilité aussi profonde sur le forum et je m´en excuse aurpsè du principal intéressé.

Mais faire une comparasion FIFA 2002 / PES3 excuses moi mais là c´est plutôt fendard je trouve. Dans ce cas, pourquoi ne pas comparer Quake 1 à Doom 3 ? ?? :lol:

Ah oui c´est clair que Quake 1 surpasse de TRES loin Doom 3.

t´as pas un once de respect et tu joue les donneur de lecon, tu mérite donc amplement ton :sors:

Moi j´ai pas une once de respect pour les autres ? ? Commence déjà par balayer devant ta porte en évitant de te faire bannir à tour de bras.
Moi je n´ai qu´un seul pseudo sur ce forum et je n´ai jamais été banni par rapport à toi donc en matière de respect je pense pas que tu as des leçons à me donner non plus

Sans rancunes Babouchkouzu :ok:

rital_59
rital_59
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:47:27

fifa na rien avoir .
. ..

babouchk_2
babouchk_2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:49:45

:rire2:

et je repose la question, qu´est - ce qu´une experience personnelle ( dans un forum en plus :rire: ) vient faire dans cette conversation ? manque d´arguments ? incapacité a fonder une réponse concrete :sarcastic: ?

" Moi j´ai pas une once de respect pour les autres ? ? Commence déjà par balayer devant ta porte en évitant de te faire bannir à tour de bras."

avant de parler , demande plutot a delpiero pour quels raisons je suis banni :ok:

enfin, pour finir, en relisant attentivement ( si tu peut y arriver :ok: ) tu constatera non pas que mon intervention est due a ta pittoresque adaptation déformé des propos d´un fan de fifa, mais plutot au minimum de comprehension que quiconque doit avoir a son égard et a ses gouts :ok:

allee files pendant qu´il te reste un zeste d´intégrité :-)

starak2
starak2
Niveau 3
03 octobre 2004 à 21:49:54

DelPiero54 Posté le 03 octobre 2004 à 21:31:21
Banni 3 fois et bientot 4 :rire:

Attends lundi et tu vas avoir une sacrée surprise :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:52:06

non mais ce qu´il voulait dire c´est qu´on ne doit pas forcement comparer 2 jeux qui sont sortis en meme tps mais plutot 2 jeux dont les qualités se rapprocheraient le + en sous entendant que parfois certains jeux peuvent etre moins bien reussis que leur version anterieur ( ex fifa 2000 moins bien que fifa 99 pour moi)

mais selonmoi, dans ce casprecis,ya pas photo que PES3 surpasse fifa 2002 ( meme le 2003 et 2004 )

babouchk_2
babouchk_2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:54:38

et ben c´est pas ce que je demontrais, ca ? :doute:

La vidéo du moment