Ben voila, vu ke dici kelke semaine von sortir et son deja sorti pa mal de bon jeu comme pes4,need for speed2,gta4,def jam2,burnout3 , je voudrais savoir si kelkun pose d puce ps2 dan le 57 ?
pcke si jveu tou c jeu neuf ca me reviendrai a 300 ! !
merci