Vs en pensez-quoi ?
Moi je pense qu´avec Portillo,Miccoli . .. Il joueras jamais . Mais je le voix bien à Siena evc Chiesa à ses cotés
source?
jle vois bien a la retraite... il a plus le nivo
peut etre en équipe réserve?
Il signe en maison de repos
goalcity.it
cette information restera surement sous la forme d´une rumeur je n´y crois pas trop.
portillo du real a été prété a fiorentina???