bah repondez moi c la juve
juve
saint etienne ( pour toujours)et le barca ( depuis cette saison )
mé ya le droit que 1 club
Allez Lyon
rennes é brest
Monaco!!
Paris avant tout
Mais Milan Ac aussi mais avant Paris
l´om bien sur
om!!!!!!!!
Racing Club de Strasbourg
lé meilleurs lyon bien sur
allez l´om
R9BrazilR7 Posté le 03 octobre 2004 à 12:52:56Paris avant tout
pas teé logique ce ke tu dit
om
marseille
MANCHESTER UNITED!
ALLEZ L´OL ! !
PARIS EN FORCE ! !!!!!!!
aller la juve et paris