Deco ou Henry ou C.Ronaldo ou Ronaldinho.
Adriano commence à etre connu.
Shevshenko ne le sera pas à cause de l´équipe national ukrainienne qui pue.
Raul, je suis désolé, mais il a raté sa saison ( comme le Real d´ailleurs).
Nedved ne le sera certainement pas ( ça c´est mon intuition).
Quant à Maldini, je trouve qu´il le mériterait ! !!