CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Le VRAI derby revient... : ASSE-OL

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:05:29

aLlEz lES veRT$

En éperant un bonne leçon contre les Gones :ok:

pe_etre_pa_joue
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
03 octobre 2004 à 19:14:53

La on imagine tous rappeur en train de se faire casser le cul par les supporters stéfanois :rire:

sacré nic0² va :lol:

J_D_
J_D_
Niveau 7
03 octobre 2004 à 19:18:21

des ptites bites ces supporters

pe_etre_pa_joue
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
03 octobre 2004 à 19:22:34

ou ptet des moyennes bites :lol:

pe_etre_pa_joue
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
04 octobre 2004 à 18:25:03

Il est content le petit nicolas :rire2:

pierre5
pierre5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:31:26

ouaich maggle que je suis content :ok:
ca c´est caillasse avt le match et puis pdt le match on a recu une vingtaine d´oeufs et puis qques banderole anti OL et anti AULAS

MAIS AU FINAL on etait 1 500 et on a mis le feu et on a gagné

[ Tous unis contre la Vert-Mine ]

pierre5
pierre5
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:55:44

[ Têtes Hautes , Poings Levés ] by BG87

RDV le 26 février pour le retour :)

link3000
link3000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:34:56

Le vrai derby c´est psg-om : la civilisation contre les pecnos

alors vos duels de paysans pfff je rigole jaune doucement sous cape :rire2:

starvin
starvin
Niveau 5
11 octobre 2004 à 02:18:28

mdr psg-marseille c´est pas un derby mais un classique et la rivalité entre marseille et paris a été crée de toute piece entre denisot et tapie, c´est une rivalité factice, le pire c´est que beaucoup de supporters dans les 2 camps en sont fier, si ca vous plait d´etre des moutons...

le seul vrai grand derby de france et vrai rivalité depuis des décennies c´est lyon-sainté point barre...

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 octobre 2004 à 06:52:05

Lyon est trop fort et c tout VOIL

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 octobre 2004 à 07:44:06

Link3000 Posté le 10 octobre 2004 à 21:34:56
Le vrai derby c´est psg-om : la civilisation contre les pecnos

alors vos duels de paysans pfff je rigole jaune doucement sous cape

:d) sérieux et t´arrives à croire à ce que tu dis. faut être barré pour croire ça la rivalité entre paris et marseille n´a absolument rien à voir avec le foot, et je l´ai déjà dit sur ce forum mais tout le monde n´a pas compris. il ne s´agit que d´un problème d´impôts : les marseillais, comme tous les autres provinciaux, ont financé le métro de paris alors que les autres métros n´ont été financés que par les contribuables des régions auxquelles appartiennent ces villes.
voilà au moins comme ça certains parisiens et marseillais se coucheront moins bêtes ce soir
PS : je n´ai rien contre les parisiens

pierre5
pierre5
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:43:22

ptdr l´autre couillone de link qui dans la meme phrase utilise " derby " et " om-psg " :nonnon: c´est pas compatible :non:

link3000
link3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 04:49:40

vous n´etes que des kekettes humides que j´embrasse délicatement les jours de pleine lune ! !! la rivalité entre paris et marseille, personne n´en connait les vraies origines ! la rebellion du port de marseille vis a vis des ordres de Louis 14, ca c´est pas vraiment tape et denis zot, mais ca doit etre un peu trop culturel pour vous tout le contexte historique.

Les vrais moutons :d) C´EST VOUS ! je m´explique : pour vous c´est un derby uniquement du fait de la proximité geographique ! alors vous etes des gros moutons pas beaux avec la cloche autour du cou ! Nous c´est une rivalité de sang, une rivalité historique et ancestrale, c´est comme barcelone et madrid, ca depasse le cadre du football. alors peut etre que les presidents en ont rajouté, mais dslé Paris-OM c´est le vrai derby francais, st etienne-lyon, ce n´est qu´un derby régional !
PSG-OM, le nord contre le sud, la civilisation contre les rats, les deux clubs les plus supportés de France, les deux plus grands stades francais, c´est ca un derby les keketos !

C´est pas une pauvre équipe de paysans martiens ( copyleft rappeur on sait :coeur: ) qui vit dans son passé vieux d´un tiers de siecle contre une équipe qui était encore completement inconnue y a 5 ans ! !!!

j´ai cogné la hein :lol:

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
17 octobre 2004 à 04:53:07

:lol:

link3000
link3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:12:49

Quand je vois le pauvre type qui dit que la rivalité en paris et marseille c´est à cause des impots, serieux la je me marre :rire:

Relis les bouquins d´histoire josé ! niveau 4eme....

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:14:41

psg - om c´est un match entre deux equipes qui ne gagnent plus rien et qui n´impressionnent plus

link3000
link3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:23:05

et alors ? c´est peut etre que passager! ca fait 20 ans qu´elles sont au top, lyon ca fait 5 petites années

et puis Lyon c´est tjrs le mal aimé du foot : aucun supporter ailleurs que dans sa contrée !

Madjer
Madjer
Niveau 6
17 octobre 2004 à 12:24:19

Link3000, tu sais d´ou sort cette rivalité montée de toutes pieces entre l´OM et le PSG? Ou tu chiais encore dans ton pot a l´epoque?! Renseigne toi un peu avant de l´ouvrir a tort et a travers!
Et je tiens à preciser que le terme, la notion, de DERBY ( utilisé pour une rencontre sportive) signifie que ce sont deux equipes d´une meme region, ou d´une region proche qui s´affrontent!
Depuis quand Paris se situe pres des Bouches du Rhone?!

link3000
link3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:24:55

Mais serieux petit, tu peux considerer que ton derby est mieux que le notre, c´est ton droit mais dis pas des conneries aussi grosses que toi comme " la rivalité en paris et marseille c´est a cause du metro et de tapie et denisot"

c´est truc, ca n´a etait au mieux qu´insignifiant, au pire ca a augmentait la tension...

link3000
link3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:27:45

Et alors ? ?? Barcelone c´est pres de Madrid ? ? et la Juve c´est tout pres de Milan ( pour le derby " europeen" dans le calcio) ? ??

Denisot et Tapie n´ont fais qu´attiser une haine qui existait deja ! t´as lu mon message sur l´histoire avant de chier ton message ? on dirait pas :lol:

regarde l´histoire: l´eternel rivalité entre Paris la capitale, et Marseille, la citée Phoceenne, la fronde menée par le porte de Marseille refusant de se soumettre aux ordres du Roi Soleil, Louis XIV

C´est tes cours de 3eme ou 2nde ca petit ! . ... mais t´y es ptet pas encore :rire:

La vidéo du moment