CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 4 avance ?

pesg
pesg
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:49:04

je sais pas

surement micromania, konami . ..

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
03 octobre 2004 à 23:50:11

J´ai fait les animations Sony il y a 2 ans mais depuis il semblerait que ce soit nettement moins bien géré qu´auparavant. La boite qui s´occuppe de Sony est CPM et après ça dépend dans quel département tu es. Moi je vais bosser pour Auchan même et pas une boite d´anim. En gros je pourrais vendre aussi bien du GameCube, que de la Xbox ou de la PS2 sans avoir de pression de la part d´un constructeur particulier.

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
03 octobre 2004 à 23:50:17

ok ms le site de konami est t il mis a jour????

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
03 octobre 2004 à 23:51:17

Si mardi ou mercredi au plus tard y´a pas eu de news c´est que je me serai trompé et donc que l´info qu´on m´a donné n´était pas la bonne.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
03 octobre 2004 à 23:51:54

Je pense que l´on saura cela sur jv.com ou bien Micromania.

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
03 octobre 2004 à 23:57:26

ok j vai m coucher
demain si vous avez des news pour la sortie de PES 4 avec les preuves mettez les sur ce topic

hugossbo
hugossbo
Niveau 3
04 octobre 2004 à 00:05:17

et ben moi je l deja ! !!

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
04 octobre 2004 à 00:10:19

comment ca , preuves?

yatou-a-2euros
yatou-a-2euros
Niveau 5
04 octobre 2004 à 00:16:05

Tomeo Posté le 03 octobre 2004 à 23:50:11
J´ai fait les animations Sony il y a 2 ans mais depuis il semblerait que ce soit nettement moins bien géré qu´auparavant. La boite qui s´occuppe de Sony est CPM et après ça dépend dans quel département tu es. Moi je vais bosser pour Auchan même et pas une boite d´anim. En gros je pourrais vendre aussi bien du GameCube, que de la Xbox ou de la PS2 sans avoir de pression de la part d´un constructeur particulier.

ouep moi aussi je l´ai fait ya 2 ans et je l´ai fait l´an dernier aussi et je vais le faire cette année lol
effectivement cette année c´est un peu le bordel ils ont voulu refaire l´organisation de l´equipe qui encadre et c´est pas le top. m´enfin c pas bien grave du coup on se corisera pas à la formation chez CPM dommage :p

hugossbo
hugossbo
Niveau 3
04 octobre 2004 à 00:18:22

je peut montrer en cam si vous vouler je vais i jouer la avis au amateur

kob
kob
Niveau 5
04 octobre 2004 à 00:21:08

a^paramen ptetre que il aure raison petetre sortie le 08/10 ! ! mais info ou intox ? ???

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
04 octobre 2004 à 00:24:50

ok please

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
04 octobre 2004 à 00:25:16

hugosbo montre en cam

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
04 octobre 2004 à 00:27:23

voila mes avis pour qu il sorte le 8
1.fifa 2004 sort la veille
2.le 8 sort club football PSG et om.
La concurence sera rude car sort aussi roger lemere.
A mon avis c est faisable qu il sort le 8 car la concurence régne

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
04 octobre 2004 à 00:28:08

hugossbo WEBCAM montre

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
04 octobre 2004 à 00:30:54

trop tard hugossbo j par me coucher
demain si vous avez des news pour la sortie de PES 4 avec les preuves mettez les sur ce topic

hugossbo
hugossbo
Niveau 3
04 octobre 2004 à 01:02:10

donne ton msn bati

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
04 octobre 2004 à 08:11:39

vas y le tien c koi?

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
04 octobre 2004 à 08:33:03

alors?

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
04 octobre 2004 à 09:22:07

alors des news?

La vidéo du moment