Tomeo Posté le 03 octobre 2004 à 23:50:11
J´ai fait les animations Sony il y a 2 ans mais depuis il semblerait que ce soit nettement moins bien géré qu´auparavant. La boite qui s´occuppe de Sony est CPM et après ça dépend dans quel département tu es. Moi je vais bosser pour Auchan même et pas une boite d´anim. En gros je pourrais vendre aussi bien du GameCube, que de la Xbox ou de la PS2 sans avoir de pression de la part d´un constructeur particulier.
ouep moi aussi je l´ai fait ya 2 ans et je l´ai fait l´an dernier aussi et je vais le faire cette année lol
effectivement cette année c´est un peu le bordel ils ont voulu refaire l´organisation de l´equipe qui encadre et c´est pas le top. m´enfin c pas bien grave du coup on se corisera pas à la formation chez CPM dommage :p