CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry fais trop le malinmoi ca me fais

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:31:43

ouai mai bon tout le monde fut hunanime lors de ces deux match pour dire que henry c est quelque chose...

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:32:29

ouai mais on drais que y a que milan comme bonne defense..

et puis c est pas " mon" henry, je n en ai rien a faire de lui..

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
03 octobre 2004 à 13:59:26

vous avez la memoire courte je vous rapelle que henry a signe un hat trick contre as rome et contre l´inter de milan en c1 et je vous rapelle aussi que cresspo etait tres bon en italie , alors qu´en angleterre il ne marquait pas un but

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:00:49

je dirai tous simplement que le style de jeu d´arsenal lui correspond parfaitement

thug91
thug91
Niveau 9
03 octobre 2004 à 14:04:16

tu nous sort trois match les autres match c faible regarde je peut te dire a contre rosenberg il etait trop faible a l´aller de linter kan isl ont perdu 3-0 a highbury il etait inexistant et en angletterre il marke att je te sort les stats

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4368.html
regarde bien 19 match 10 but sachant kil yavait mutu,hasselbaink et gudjohnsen il pouvait pas jouer tout les match et je sais pas moi on dit henry c le meilleur il prouve rien juste ken angletterre

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:05:48

leondegrelle Posté le 03 octobre 2004 à 11:35:45
les belges c normal je les comprend qui soit pas terrible

c clair que henry je ne le considere vraiment aps comme un dieu,par contre je viens de voit ce quas fait rooney en champion league cetais pas mal je trouve

giggs011
giggs011
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:05:55

Sunlight-sum Posté le 03 octobre 2004 à 13:59:26
vous avez la memoire courte je vous rapelle que henry a signe un hat trick contre as rome et contre l´inter de milan en c1 et je vous rapelle aussi que cresspo etait tres bon en italie , alors qu´en angleterre il ne marquait pas un but

:d) je suis totalement d´accord avec toi!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:06:14

henry si on le sort der l angletterre et de son championnat sans defense c une blague!
ouais ok il a fait 2 bons resultats face a des ekipes italiennes mais bon l as roma n etait pas du tout dasn le match le jour la et l inter leur avait foutu 3-0 ou 4-1 ( enfin un score dans ce steel) a l allé et donc ils y sont allé les mains dans les poches et se sont fait surprendre!
quand arsenal depasera les quarts de la c1 on pourra parler de ce club ki evolu dans un championnat sans nivo

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:06:25

t´es raciste leondegrelle ? ????

thug91
thug91
Niveau 9
03 octobre 2004 à 14:07:56

il ya toujour des buts en angletterre pk? prcke les defences sont merdiques

giggs011
giggs011
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:08:10

je crois que les gens se focalisent sur les comportements de Henry dans ces intervieuws, ses gestes quand il plante un but! et oublie le reste c´est fort dommage ça!! on ne dit pas qu´il est le meilleur mais il a du talent et ça c´est indéniable!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:09:25

c sur kil est pas mauvais fo pas dire nimp non plus mais il fais pas du tout parti des meilleurs attaquants o monde!
en plus y se la pete de trop ( comme tout arsernal sauf berckamp) donc y soul enfin c mon point de vue

sadik
sadik
Niveau 9
03 octobre 2004 à 14:10:02

gangstaraw t´es vraiment un con!alors dès qu´on critique un black on est raciste?le racisme ça serait plutot de s´en preserver parce que le mec est noir

Alex
Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:10:07

:cool:

thug91
thug91
Niveau 9
03 octobre 2004 à 14:11:07

henry fais partit des meilleurs sa c sur mais il est loin de ronaldo et de bobo masi bon bobo pas en ce moment

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:12:07

sadik Posté le 03 octobre 2004 à 14:10:02
gangstaraw t´es vraiment un con!alors dès qu´on critique un black on est raciste?le racisme ça serait plutot de s´en preserver parce que le mec est noir

:honte: sur toi mon vieux je parlais du fait qu´il ai dit : les belges c normal je les comprend qui soit pas terrible

:honte: :honte: :honte:

Amaurybest
Amaurybest
Niveau 5
03 octobre 2004 à 14:12:15

Vous etes trop con ou koi?? J´habite en Angleterre depuis 3ans et je peux vous dire ke c autrre chose le championnat anglais. Pas physique?? Tu me fais trop rire, les anglais c tro des barbares, en Angleterre un tacle est autant aplaudi k´un but, Henry marche bien avec Arsenal car il est dans un environement parfait pour lui. ( Pour l´histoire de la champions league je me rapelle un match ou Henry avait mi trois but à L´AS Rome... à Rome. En équipe de France il est avec un entraineur qui ce croit encore avec les espoirs et ki traite des adultes comme des ados, c juste k´avec les bleus ils est pas dans une ambiance k´il apréci c tout!!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:14:21

il a jamais marché en edf et ouais bien sur que le championnat anglais est fisik ki a dit le contraire!
mais bon y vo rien ! aucun fote de signaler malgré des tacles assassins pas de defenses et seul 2-3 clubs arrivent de tps en tps en quart de finale de c1 donc vla . ..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:15:24

et pour le coup de rome oui c arrivé UNE fois !
tout arrive dans une vie !
et la roma c pas le meilleur club d italie ( mais FORZA ROMA ! !!).
je crois aps que cet evenement se soit reproduit plusieurs fois . ...

thug91
thug91
Niveau 9
03 octobre 2004 à 14:16:05

arrete c pas la faute du selectioneur en 2002 ct la faute de lemerre aussi et a leuro de santini il vaut rien en dehor des langletterre c tout

La vidéo du moment