sursis à Strasbourg ?
Le président de Strasbourg Egon Gindorf a annoncé qu´il pourrait éventuellement changer son entraîneur, Antoine Kombouaré, après la série de mauvais résultats de son club, battu à domicile par Nantes ( 0-2), samedi lors de la 9e journée de Ligue 1, et dernier du classement.
«C´est un match inacceptable pour nous tous, c´est honteux pour Strasbourg, a déclaré Gindorf. On n´a toujours pas gagné un match. C´est une situation inacceptable. Je ne peux pas répondre à chaud, mais on va réagir. Il faut qu´on prenne des mesures. Il n´y a pas que les joueurs que l´on peut changer, il y a aussi l´entraîneur. Je vais d´abord en discuter avec lui dimanche.»
Le président du club alsacien a précisé qu´il se donnait le week-end pour «réfléchir» et organiser des réunions avec les autres dirigeants.
«On a touché le fond. Est-on capables de rebondir ? , s´est interrogé pour sa part Antoine Kombouaré. Je me suis toujours bagarré et je continuerai à me bagarrer avec ceux qui veulent me suivre. J´ai besoin des joueurs. Je n´ai pas vu des garçons fatigués. Il y´en a peut-être qui n´osent pas, qui ont peur, mais il faut se bagarrer. Mon avenir, je n´en sais rien. Mon seul souci aujourd´hui, c´est de redonner une âme à cette équipe».
L´ancien défenseur de Nantes et du Paris SG est arrivé à la tête de l´équipe première strasbourgeoise en juin 2003. Il est sous contrat avec le Racing jusqu´en 2007.
D´après RMC , Gerard Houiller serait pressenti à sa place .