vous connaisez un site pour voir les match en direrct en video?
shaka_spectral
Niveau 7
02 octobre 2004 à 21:00:31
hahahaha meme dans mes réves les plus fous ca n´existe pas
vivepsg4
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:00:55
si sa existe noob mais je sais plsu lekel fait rechercher tu va trouver
aloivas
Niveau 7
02 octobre 2004 à 21:01:44
Ca existe sale baltringue, mais je n´en connais pas c´est sur un forum du barca que j´en touve des fois
vivepsg4
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:05:12
tient cado deoifs y´en a la dessus http://film.eoa.net.cn/TV/TV_online.asp
TheKing
Niveau 14
02 octobre 2004 à 21:05:57
http://www.risorse-gratis.net
ce site la doit bien marcher...(c´est gratuit) si kelk´1 arrive a avoir un compte peut´il me donner ses coordonées puiske sa fé 2 semaines ke je l´attend!!!
vivepsg4
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:06:44
il y a un matche espagnol sur cctv l´adresse ke je t filer tu clik sur cctv c valence contre je sais pas ki
treeyo84
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:11:49
c betis seville-valence
TheKing
Niveau 14
02 octobre 2004 à 21:13:53
comment vous avez fé pour avoir des logos sur le site chinois??? avez-vous installer kelke chose???
sofjeff
Niveau 2
22 février 2005 à 19:18:02
ouai comment vous avez fait et chez moi sa marche pas sa me met pret je met play et sa remet pret
toniool27
Niveau 10
22 février 2005 à 19:18:54
ciula il est mortel http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6874/live_lng3_spo22_evt6874_mtc82632.shtml
sofjeff
Niveau 2
22 février 2005 à 19:25:01
oui mais on n´en voudrai un ou on peut voir la video du match.Le match entier
Cherche sur un topic du genre " match endirect sur internet"
Redaze
Niveau 10
22 février 2005 à 19:27:28
moi j ai^pas l adsl . Est ce que je pourrai regarder un match?
nasri-du-61
Niveau 9
22 février 2005 à 19:36:46
oui tu peux
Redaze
Niveau 10
22 février 2005 à 19:42:42
l image sera quand meme nette?
sofjeff
Niveau 2
22 février 2005 à 19:43:17
mon windows media player 10 ne veut pas s´ouvrire il me dit de le retelecharger je lé fait mais il ne marche toujour pa esque vous avez eu ce probleme avec media player ou esque je peut le remplacer par un autre player qui me permettré de lire les video wmv