ne fait pas comme dans le forum fifa 2005 repondez moi ce coup ci ; -) je voudrais savoir le prix d une place de match pour le match de demain metz-sochaux repondez moi svp
tititon6
Niveau 4
02 octobre 2004 à 20:23:49
essaye de voir sur le site de metz
Tomeo
Niveau 12
02 octobre 2004 à 20:23:54
Désolé mais je n´en ai aucune idée
om_is_the_best
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:24:32
dsl ms chai po
pes_om
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:24:35
sa depend des places aussi je crois
willckox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:24:49
ne faites pas comme dans....
Tu n´as pas fait pareil non plus toi !
labouledeneige
Niveau 8
02 octobre 2004 à 20:25:09
a mon avis etant donné le match pourri que c´est sa doit etre pas + de 3€
willckox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:26:01
Donc je réitère, c´est gratuit pour les QI de 12 !