je trouve pes 4 nettement plus beaux que fifa 2005 ( maillot,visages,animations) contrairement aux testeurs. non
akira200
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:15:43
bof.... les graphisme de fifa sont magnifique . .. seul defaut les joueur sont peu etre u peu tassé en hauteur mais sinan j trouve que pes a des couleur un peu trop . ... " cartoon" disons que c trop coloré niveau grphisme rien a dire a fifa au contraire
pes_om
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:17:44
je trouve les animation bizarre et les visages sans expresion