apparement, ils ont améliorer le gameplay dans MDS 2(Marcel Desailly Soccer 2) ! maintenant on peut rigoler et taper des mains quand l´arbitre expulse un joueur de l´équipe adverse qui en faisant du vent avec sa main a fait tomber l´un de vos coéquipiers !