brazilpower Posté le 02 octobre 2004 à 20:02:51 sans +...
ouais voila quoi
willckox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:05:33
Merde ! Me suis gourré de forum ( j´ai les 2 forums fifa 2005 et pes 4 en onglets sur firefox)et j´ai pas fait gaffe...
Désolé, mais bon rien ne vous empechent de les regarder quand même !
Faut Quicktime pour visionner les vidéos !
willckox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:06:54
C´est vrai sans plus, on a juste l´impression de voir les infos sportives a la TV tellement c´est bien fait, donc sans + !
( y a des gens vraiment de mauvaise foi incroyable)
pesg
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:08:45
willckox Posté le 02 octobre 2004 à 20:06:54 C´est vrai sans plus, on a juste l´impression de voir les infos sportives a la TV tellement c´est bien fait, donc sans + !
et la marmotte elle met chocolat dans le papier alu