allez les pes4-istes vous allez tout déchirer
eu ouais sa commence kan??
ouais ca commence kan?
Atendez Jminscrit ! !!
moi ausis
ça fait quand même 3 semaines que les inscriptions ont commencé et ce tournoi n´a toujours pas commencé?