Ce forum est donc le premier a atteindre les 20 places nécessaires
Les sessions regionales debuteront le week end prochain lorsque tous les forums auront 20inscrits en attendant je compte sur vous pour faire vivre ce topic en elaborant des strategies ( ??) pour la grande finale dans laquelle 4d´entre vous seront qualifiés
si je constate que parmi les inscrits il y´a des boulets qui ne viennet jamais sur le forum ils serotn immediatement desisncrits
je compte sur vous pour me les signaler
Inscrits pour le forum Pes4
gogoteman
soraume
GuigoM
Alex
Just_Killer
nield87
axoque
jeremy76
ferme_ton_bec
lenskiller
Forza_Lazio
theking
Matol
om_is_the_best
rudy_pes
DjibriL-9
TonTonMich
SanFloRiaNo_5
Zikaba2 alias otacon23
R9BrazilR7
20inscrits