Je confirme ce qu´a dit R9 c´est la version anglaise.on pouvait jouer avec que les equipes suivantes:angleterre,suede,italie et l´espagne. on pouvait choisir le nombre d´étoiles j´ai faits 2 matchs en 5 etoiles et je l´ai est gagner tous les deux(2fois 1-0). Par contre c´etait en mode 50 hertz j´ai trouver ça trop lent en espérant que ça soit beaucoup plus rapide en 60 hertz.