Mais il y aura au moins de l´Irish à GOGO(10000 ça m´étonerait pas ! !!) et ils vont vous destroy, comprenez que L´eire c´est une de mes équipes préferées en Europe
Ogcn_en_force
Niveau 4
02 octobre 2004 à 18:05:07
Ils ont prévu plus de 20000 irlandais ! !!! Et c´est vrai en plus