CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roberto Carlos devient espagnol lol

_key_
_key_
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:05:49

asromain Posté le 02 octobre 2004 à 16:01:15
Oui mais il n´avait jamais joué avec l´equipe nationale bresilienne et donc pouvait devenir japonnais ( à condition d´avoir vecu je crois 2,3 dans ce pays . . .) ca n´a rien à voir !

la régle des 2; 3 ans et nouvelle depuis de 2004 car avant on pouvait se naturaliser comme on voulait avant... ils ont fait la regles de 2;3 ans a cause de emirats arabes uni je crois, car il voulaient recruter tout les bons joueurs ki n´avait jamais été selectionné avec leur pays en contrepartie d´une grosse somme d´argent...

Jay326
Jay326
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:06:57

Ca y est ! J´ai trouvé la règle sur le site Fifa. En fait, pour qu´un joueur naturalisé puisse jouer dans l´équipe nationale il faut qu´il ait un lien avec ce pays ( lequel ? ça...).
Mais rien ne mentionnela fait d´avoir déjà été selectionné ou non dans l´équipe nationale d´origine...

http://www.fifa.com/fr/media/index/0,1369,74565,00.html?articleid=74565

befa77
befa77
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:08:45

C parce ke il on acheté le défenseur Luizao mé il loron au prochain mercato

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:09:08

Ecoute Jay , demande à qui tu veux si tu me crois pas , c´est impossible , on ne peut pas jouer avec plusieurs equipes nationales differentes . ..
kEy : :ok:

Jay326
Jay326
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:09:46

Autant pour moi, je n´avais pas tout lu. Voici les conditions ( 1 seule suffit):

1) le joueur est né sur le territoire de l’association concernée ;
2) la mère biologique ou le père biologique du joueur est né sur le territoire de l’association concernée ;
3) la grand-mère ou le grand-père du joueur est né sur le territoire de l’association concernée ;
4) le joueur a vécu au moins deux années consécutives sur le territoire de l’association concernée.

Jay326
Jay326
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:12:00

Donc si Roberto Carlos vit au moins 2 années consécutives en Espagne ( ce qui doit déjà être fait), il peut joué en selection espagnole, même si il a déjà jouer avec le Brésil.

Mais si tu veux me prouver le contraire asromain, donne un lien qui confirme ce que tu dit, je ne crois que ce que je vois...

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:19:40

Je vais pas me casser le cul à chercher un lien , c´est quelque chose qui est connu de presque ( apparement) tout le monde , si tu ne sais pas ca c´est pas de ma faute et ca va pas m´empecher de dormir . .. quel sens aurait le foot si on pouvait changer de pays comme de chemise ? ( deja qu´il a pas beaucoup de sens...)

saviola21
saviola21
Niveau 4
02 octobre 2004 à 16:21:57

" Comme ça c´est pour le Real un joueur communautaire, ce qui va leur permettre de récupérer Eto´o la saison prochaine..."

----> Eto´o a été défénitivement vendu au Barça.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:31:27

http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=25028&progr=5

c´est la nationalité :ouch:

Jay326
Jay326
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:35:37

Bien sûr, de toute façon on ne peut pas avoir un passeport d´un pays sans en avoir la nationalité, c´est logique. Ceux qui disent " c´est juste les papiers espagnols" il faut peut être leur rappeler que papiers espagnols = carte d´identité, passeport, etc.

Merci yopbt90 :ok:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:37:42

C´est pas pour ca qu´il pourra jouer avec l´espagne . .. n´importe quoi . ..

Jay326
Jay326
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:43:09

De toute façon qu´importe qu´il joue en Espagne ou au Brésil, il pourrait jouer pour le Pérou que ça serait pareil. :ok:

Vous savez si il jouera la coupe du monde 2006 ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:44:54

:non: je sais pas

mais si on naturalise des joueur de foot simplement pour pouvoir engager un autre joueur pour moins cher :( , le foot me déçois :-(
surtout le real,que je détestais deja :-((
a bas le real :-(

Jay326
Jay326
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:48:55

Tout à fait d´accord yopbt90. La Fifa devrait relever le nombre de joueurs extra-communautaires permis dans une équipe. Qu´est qu´on en a à faire qu´il y ait moins d´espagnols au Real ou moins de Français à Monaco ou à Lyon ?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:49:33

de t facon r carlos pff c plu ca et c est sur k il continura a jouer pr le bresil comme saviola

argentine represente

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:50:47

vrai :oui:

Monaco c´est complétement différent,c´est pas français a la base,et les charge sont différente,elle sont beaucoups moins élevé qu´un autre club français,donc...

Jay326
Jay326
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:57:58

Oui c´est vrai et c´est là que l´on voit que cette règle nuit aux clubs français. Parce que quand on voit les résultats en coupes d´Europe de Monaco par rapport à d´autres équipes françaises...

La vidéo du moment