rumroad Posté le 02 octobre 2004 à 14:54:59
non, avec vos airs supérieurs, vous ne l´etes pas,
je suis juste le cheminement d´un parisien, toujours plus loin dans la betise .
( sans mettre tout les parigo dans le même paquet )
" je suis juste le cheminement d´un parisien, toujours plus loin dans la betise . "
Belle preuve d´intelligence l´anti supporters