Est il dans PES 4 avec Puskas et Di Stephano? Svp dites oui
Erikiki
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:03:28
bon je dis oui pour te faire plaisir
sam-s_eater
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:05:31
c est pas posssible...
tout le monde va pa creer un topic pour SA petite question " est ce qu il y a . .., di moi le stats de ce joueru,et puis de ce joueur!!!!"
Nico_S24
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:07:35
Sam: si j´ai envie de creer un topic, je crée un topic. Me casse pas les couilles, ou fais toi élire modéro
sam-s_eater
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:10:23
Nico:si j ai envi de te repondre,je te repond.Me soule pas ou alors ne reste pas dans un forum si tu n aime pas qu on te fasse un reproche ?
Nico_S24
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:15:35
Sam:A ce que je sache ce n´est pas moi qui suis venu te saouler de plus j´apprecirai davantage ta reflexion si tu en profitais pour répondre a ma question...