Comment ca va les amis? Vous aimez pokémon? moi j´aime pikachu sinon c´est mon papa qui écrit car jai que 5ans et demi alors merçi d´etre gentil avec moi les amis.
http://www.soccergaming.cg.com/db/news/show.php?NID=583
papa laisse la place a bébé
flood flood et encore flood
cé koi ca flood moi je veu just devenir vos copins ! la z moi qui écri car mon papa lé parti fér a mangé
Tu veux une sucette a la fraise ?
je veux bien stp tay mais comen
fraise tagada le gros pd de fo pseudo conard
mouarf mouarf je suis par terre
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh le brave bambin
tu parle casse toi
ca va saviola 777 ca fait coi de se demasquer tou seul?
c koi pd les ami
PTDRRRRRRRRRRRRRRR si tu veux je suis fraise tagada
moi osi jador ce joueur saviola
tu m´en donne une ?