salut à tous !
je viens d´avoir WE8, j´y ai joué toute la soirée d´hier !
premieres impressions mitigées
- je trouve les graphismes plus fins ( sans etre vraiment transformés)
- quelques chants de supporters sympas que l´on a l´habitude d´enttendre le samedi soir...
- le jeu est assez dur et donc moins fun car il faut etre tres rigoureux pour arriver a quelque chose
- le tunning des maillots est assez sympas : maintenant, on peut modifier la tenue du gardien et aussi , en + du logo maillots on peut creer et rajouter des sponsors.
- les menus sont asses sympas niveau fun mais ça change carrément ! il vas falloir se réhabituer apres plusieurs années sans changement!
- les championnats complets sont ceux de 2003
du moins sur Winning eleven 8 à voir sur pes4
-ce qui me chagrinne le +, c´est le mode ML, je pensais qu´il allaient avec le nombre d´equipes présentes, la partie " organisation" du tournoi :créer de vrais D2 et des championnats par pays ou a la riguer par zone géographique comme pes3. ben là, non. ils se contentent de 4 groupes de D1 de 16 équipes(appeles 1à4 ou A à D) et d´une unique D2 à 8 clubs comme pes3, mais pire, les équipes sont choisies au hasard ( du type " coupe du monde")meme pas en manuel ! on sretrouve donc dans une D1 avec des anglais des espagnol, des français, des italiens etc...on perd donc l´esprit champ. national + coupe d´europe de pes 3, dommage, moi c´est ce que j´attendais le plus de pes 4
-les championnats nationnaux ne sont jouables qu´ en mode ligue ( pas master ligue)
voila, si j´ai d´autre infos, je vous les donnes