Voila j´ai aol 9.0 et je voudrait changer les sons genre vous avez des email mettre vous aves des email avec mon nom ou bienvenu ect . . . ? comment fair svp ?
axoque
Niveau 8
02 octobre 2004 à 08:38:05
déso j´ai pas aol mais pour sa va plutot sur le forum PC