jaimerai savoir si kelkun sai si on peu jouer a 2 sur pes4 en ligue master, mais pas ds la meme equipe, chacun son equipe koi merci
Arrête tes topics en majuscules, tu seras chou, merci
boby
jai la mm question alors
je ne sai pa mais c´est une bonne question essai de faire remonter le forum en écrivan des massages
ds le 3 tu pouvé dc tu dois pouvoir
ouè on pouvè ds le 3 donc ya pa de raison
le modero au lieu de faire des remarque inutile tu pourrai lui repondre ou au moin lui dire que tu ne c pas, t pas la que pour rouspetter et bannir!!
il demande si on peut joué a deux mai pa dan la meme équipe