[-Kobe-] Posté le 01 octobre 2004 à 23:09:22
bah zizou
mais bon chaque saison il est hors catégrie telement son talent est grand chaque saison y a zizou et les autres joueurs
c´est pour ca que zizou reçoit peu de performance car c´est évident que pour tous le monde c´es largement le meilleur joueurs au monde
Le ringard
zizou il est en fin de carrière c´est fini pour lui
Sinon je dirais Deco Figo ou Ricardo Cal.