Que pensez-vous de la Lazio de cette année avec de tres bon joueurs comme Rocchi,les Filippini,Lequi . ..
Je pense qu´avec ceux-la ont peut aller tres loin , tant en championnat qu´en coupe UEFA et qu´en coppa Italia . Mais je trouve déplacé l´attitude de Caso qui prefere laissés place à des jeunes de style Ferrazza ou Delgado alors que sur le banc ou la réserve il y a Talamonti,Robert,Mea . ..Mias d´un autre coté je trouves Lotito comme un seigneur . Vous donnez l´argent d´Abramovich et la mentalité de Lotito et vous devenez la meilleur équipes au monde . En attendant les 21 millions d´euros qui ont servis à sauver le club , auraient pu déja faire de la Lazio une tres grosses équipes . J´espre que d´autres bon coup arriveront au mercato . Et dire que nous avons érraflés Yakin H.,Celades et Meija de peu . Pour ceux-la en particulier Yakin je suis tres déçu car Yakin auraient tres bien pu remplacer Fiore partis . Sinon je ne sais toujours poas qui a remplcé Fiore comme meneur de jeu on peu dirr Di Canio,Gonzalez mais qui ne joue pas , y a peut etre ossi Cesar