CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ils font les stats chez Konami?

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
01 octobre 2004 à 21:49:15

Telle est la question :question: , les stats des joueurs?? y´a t´il des mecs de Konami un peu partout pour voir des matchs car c´est balèze de faire les stats.

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:50:08

ouais mais quand on voi comment il les fond ses loin d´être balèze lol :rire2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:50:09

ils ont certainement des spécialistes

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:50:54

J´avais vu pour le PES3,les stats sont fait par rapport au Jeu precedent,PEs2,PES1(pour sa que Rivaldo est fort ds PES3),et regarde les derniere stats de la saison derniere(but,...),et apres ca fait des stats :ok:
PS:Ne crois pas que des gars font voir des matchs pour des stats :ok:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:53:10

je pense que si Konami laissai plus les joueurs les " aider" ca donnerai un super jeu, genre un concours de modelisation de visage et ca nous ferait un paquet de visages en plus..
pareil pour les stats mais ca risque d etre bien plus compliquer en reflechissant parce que apres vive l objectivité...

saviola29
saviola29
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:53:38

Je me posai cette kestion ossi.

Ca reste un grand mystére.

pes_om
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:54:37

gangstaraw Posté le 01 octobre 2004 à 21:50:08
ouais mais quand on voi comment il les fond ses loin d´être balèze lol

et respecte les , quand on voit le niveaux du jeux qu´il nous offre

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
01 octobre 2004 à 21:55:01

peut-etre qu´ils ont des mecs ds chaque grand pays qui vont voir les matchs et qui apres font un petit rapport comme pour l´entraineur

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:56:53

DelPiero54 Posté le 01 octobre 2004 à 21:50:54
J´avais vu pour le PES3,les stats sont fait par rapport au Jeu precedent,PEs2,PES1(pour sa que Rivaldo est fort ds PES3),et regarde les derniere stats de la saison derniere(but,...),et apres ca fait des stats
PS:Ne crois pas que des gars font voir des matchs pour des stats

:d) comment ils ont fait pour PES1 alors :question:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:58:18

ils avaient pris celle du ISS precedent peut etre..

je sens la question: " et pour le premier iss alors??"

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:58:57

sam-s_eater Posté le 01 octobre 2004 à 21:58:18
ils avaient pris celle du ISS precedent peut etre..

je sens la question: " et pour le premier iss alors??"

:d) Ils ont copié sur Fifa :lol:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:59:20

iss pro evolution 2 patate ! :p

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:59:55

Ba pour les PES1(g vu sa sur Game One),il on du faire par eux meme ou alors c peut-etre possible par rapport a Fifa :ok:

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:12:12

Théoriquement, SI GAMES et KONAMI on signé un accord pour partager la base de donnée.

Je pense donc que les stats de PES viennent de la saga des CM. Maintenant je ne pense pas en effet qu´ elle soit remis a jour chaques années, en tout cas pas pour un certains nombre de joueurs . ..

Enfin j´ ai quand même un doute, parceque faut quand même faire les apparences . .. ( en même temps on les trouve facile sur le net, ou sur un mag d´ avant saison).

Puis si Konami ferait comme fait Si Games, on serait mis au courant . ..

strife2
strife2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:38:04

sam-s_eater Posté le 01 octobre 2004 à 21:58:18
ils avaient pris celle du ISS precedent peut etre..

je sens la question: " et pour le premier iss alors??"

:d) Ils ont copié sur Fifa :lol:
et ils ont fait comment fifa :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
02 octobre 2004 à 01:05:21

il on copier sure lentraineur

La vidéo du moment