Bonjour
Aujourd´hui j´ai testé pes 4 en démo, et j´ai étét trop surpirs de voir l´absence d´une jauge de frappe lorsqu´un joueur frappe au but ! !(exepté en coup franc et corner)
C´est à dire que l´on a juste à appuyer sur carré etle joueur tire tout seul, ne me dites pas qu´il y aura sa dans la version finale ? ??
Merci.