Alors ça c´est fort dites donc les gars.
GiGiDelpiero Posté le 01 octobre 2004 à 18:23:06
moi
Babouchk_2 Posté le 01 octobre 2004 à 18:23:05
bernard
Pour 1 seconde c´est censé être babouck_2 qui répond avant hors il est après celui aui est censé avoir répondu 1 seconde plus tard . .. vous comprenez quelque chose vous ? 