Comme j´ai l´habitude des autres PES, je rentre chez moi, je ne joue pas au jeu, je vais sur ce forum PES4 et j´attends vos réactions, je copie colle et imprime les listes des noms de joueurs, de stades qu´il faut changer...je mets en marche PES4, je ne joue toujours pas!, je fais tous les transferts et les équipes types!, je réajuste les stats de quelques joueurs, grâce à ce que j´ai imprimé je change les noms des joueurs et des stades, les drapeaux...l´éxitation comme je joue pas à PES4 monte de plus en plus et après 2h environ de retouche je joue à PES4!, et après j´alternerais retouche de PES4(stats...) et jeu sur PES4.
Je sais que ça peut paraître bizarre ma manière de fonctionner mais j´aime jouer à un jeu parfait!
PS: Sur PES3, j´ai dû passer sur plusieurs mois à changer beaucoup de choses(stats des joueurs, noms, stades, création de joueurs...) et ça dû me prendre en tout 100 heures de travail!, mais au moins mon PES3 était complètement réel(c´est vrai que je changeais beaucoup les stats des joueurs).