CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ferez vs en 1er quand vs aurez pes 4

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:07:26

et lors du choix de lequipe en ligue master
vs garderez lequipe avec son effectif
ou un effectif avec les cellini & Cie

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:07:34

moi jregarde l´intro et je fais tous les maillots

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:15:59

moi ou je cree mon equipe ou je prend l equipe avec c joueur

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:43:02

:ok:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
01 octobre 2004 à 14:45:29

Moi je pense que je ferai une coupe internationale mais peut-être aussi un petit entrainement histoire de voir ce que ça donne

papin83
papin83
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:47:17

Et ben moi dés que j´ai PES 4, j´enlève l´emballage plstique....et ben ouais...car sinon je peux pas jouer !

non ?

dadinho
dadinho
Niveau 8
01 octobre 2004 à 14:53:21

je regarde les stas de jouers comme ronaldinho, cristiano ronaldo etc..., je fais un petit entrainement vite fais pour voir un peu la maniabilité, les frappes, coup francs etc..., apres un petit match amical avec le bresil contre une nouvelle equipe ou genree la colombie ou quoi en 3* ( je veux pas me prendre une branlée d´entré), apres peut etre une coupe du monde ou un euro, et apres c parti pour la ligue master, surement avec les cellini mais avec l´option pour vendre 3 joueurs, j´achete crisiano ronaldo et rooney et c parti pour un an de pes !

friskos
friskos
Niveau 4
01 octobre 2004 à 14:57:48

1) crack
2) Olympique Lyonnais

seba169
seba169
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:58:08

Moi je l´achète et je joue tout de suite une coupe du monde au niveau 4 pour voir ce que donne le niveau. Et je prends l´équipe de france pour voir l´effectif qu´ils ont mis.

Sinon je le rachète une 2ème fois....

Sur Xobx parce qu´il y a le live, et la directe je fais une partie en ligne avec le 1er venu et je fais un tournoi yayyaaaaaaaaaaaaaaaa

sschumii
sschumii
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:02:31

moi je vais me pincer!
:rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:02:44

sa va tu as de l´argent a dépenser :lol:

seba169
seba169
Niveau 7
01 octobre 2004 à 15:05:11

Ben en faite je le revends à un cousin dés que je l´ai sur xbox

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
01 octobre 2004 à 15:05:59

Je pense que je vais malheureusement attendre la version PC ds le cas où elle aurait le online
:(

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
01 octobre 2004 à 15:08:20

moi je dechire le film plastic
sinon tu peux rien faire

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
01 octobre 2004 à 15:10:07

Comme j´ai l´habitude des autres PES, je rentre chez moi, je ne joue pas au jeu, je vais sur ce forum PES4 et j´attends vos réactions, je copie colle et imprime les listes des noms de joueurs, de stades qu´il faut changer...je mets en marche PES4, je ne joue toujours pas!, je fais tous les transferts et les équipes types!, je réajuste les stats de quelques joueurs, grâce à ce que j´ai imprimé je change les noms des joueurs et des stades, les drapeaux...l´éxitation comme je joue pas à PES4 monte de plus en plus et après 2h environ de retouche je joue à PES4!, et après j´alternerais retouche de PES4(stats...) et jeu sur PES4.
Je sais que ça peut paraître bizarre ma manière de fonctionner mais j´aime jouer à un jeu parfait!

PS: Sur PES3, j´ai dû passer sur plusieurs mois à changer beaucoup de choses(stats des joueurs, noms, stades, création de joueurs...) et ça dû me prendre en tout 100 heures de travail!, mais au moins mon PES3 était complètement réel(c´est vrai que je changeais beaucoup les stats des joueurs).

gil57
gil57
Niveau 8
01 octobre 2004 à 15:12:01

moi dès que j´ai le jeu, je renomme toutes les équipes, et puis je fé un match amical avec la france.

Moi j´achète le jeu d´abord sur ps2 puis sur xbox en platinium pour le live.

En faites je crois que pes4 sort le 7 octobre, jé téléphoné à un magasin de j-v spécialisé.

----------------------------------------------
venez sur mon site http://perso.wanadoo.fr/mythiquegames/

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
01 octobre 2004 à 15:23:48

Je matte déjà à quoi ressemble le mode online, comment il marche et si c´est pa

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
01 octobre 2004 à 15:25:25

pardon,
je disais dont que je regarderai si c´est pas de l´arnaque, genre, 1v1 seulement, si c´est un vrai mode online, je l´achete, sinon, je le télécharge tous les jours pendant un an et je les innonde d´email rien que pour les faire chier.
voilà lol

seba169
seba169
Niveau 7
01 octobre 2004 à 16:09:42

Pour moi meme si c juste du 1 contre 1 j´achete

Mais c pas le cas puisqu´il est deja annocé qu´on pourra faire des tournois et jouer à plusieurs sur la meme console.

Et je pourrai pas attendre une version platinium aussi.

seba169
seba169
Niveau 7
01 octobre 2004 à 16:12:51

Je viens d´acheter le quide sur joypad et les mouvements ajoutés sont excellents!!!!!!

Sinon y a tous les noms des joueurs et équipes officiels.

La vidéo du moment