Bon c´est pas pire qu´avant mais c´est pas encore ca..
" il fonce sur le cote droit"
" il longe la ligne de gauche"
" longue transversale vers l´avant" sur une passe a ras de terre . ...
" il est sorti du jeu" pour une touche Oo
" il donne a droite"
bref en gros c´est des robots aucune passion dans la voix ( lol le vieux lover du foot :D )
enfin bon c´est pas le plus important hein ?