kk1 a un site ou ya les MAJ et modif a faire ( noms de club et tout) pes3 et pes4 ? ? pour pes3 c parce qu´il me mank kelkes maj
pr pes4 v acheter le joypad tu aura déjà le nom des club et pas mal de truc très utile dedans
ok