Domenech a tout essayé
Raymond Domenech aura tout essayé pour convaincre Zinédine Zidane, Lilian Thuram ou encore Claude Makelele de réintégrer l´équipe de France.
Le sélectionneur de l´équipe de France, une heure avant la conférence de presse durant laquelle il dévoilait sa nouvelle liste de sélectionnés pour les deux prochains matches des Bleus ( Eire et Chypre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006), a annoncé avoir contacter les " ex" aujourd´hui retraités. «J´ai tout fait pour les récupérer, a raconté Raymond Domenech. J´ai eu des contacts avec les uns et les autres pour voir s´il n´existait pas la possibilité d´envisager leur retour. Mais cette fois, c´est entériné.»
En effet, aucun n´a décidé de changer d´avis. Mais au moins, Domenech peut passer à autre chose en ayant la conscience tout à fait tranquille. «J´avais un doute. Et si jamais ils avaient un regret ? Je voulais être sûr. Je ne voulais pas que, dans trois ou quatre mois, ils puissent regretter que je ne les ai pas rappelés.»
Que le grand public, en partie incrédule, se fasse une raison, une page est définitivement tournée au sein de l´équipe de France. Raymond Domenech : «Je ne reposerai plus la question.»
je ne vois pas pourquoi il insiste ce con
au lieu de faire les maisons de retraite il devrait motivé les jeunes qui arrive en EDF