Morbihan c pas la région toute triste plein de pluie?
pipo_
Niveau 3
01 octobre 2004 à 09:22:58
oui c´est bien connu ! !!! mais c´est pas la vérité mais bon c´est pas plus mal que les gens le pensent et qu´ils ne viennent pas nous polluer ici ! !! hi hi hi
santamaradona
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:24:08
T´as pas tort mais t´inquiète on viendra pas...
caniggia
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:27:00
d´un autre coté chez nous on est pas verni non plus santa !