Est ce que ceux qui disposent du jeu pourraient nous donner l´effectif argentin, et pis leurs impressions sur le niveau de cette équipe??
Merci d´avance!
Oue Moi je veut le vopire
c´est une équipe tout simplement exceptionnel, je peux pas te décrire tellement....
et t´inquiete pas alex quand tu l´as vopira, tu va.....
waddle006
Vas y waddle006, laisse nous des infos....mets nous l´eau à la bouche!! Qu´a t-elle d´exceptionnelle???