pd : un conseil essaye en 2 étoiles et tu verras le changement.
ASNancyLorraine
Niveau 9
30 septembre 2004 à 23:25:39
et c t ps et pas pd ke je voulai mettre .
ninja-katana
Niveau 8
30 septembre 2004 à 23:27:35
ouai jprefere sionon jte nike lol nan jpalisante mais tu sé mec jfé des tournoi et jen ai marre de gagner non seulement la et mes potes et frere et des gars bien plcer nivo nacional alors hein
ivanzamorano2
Niveau 3
30 septembre 2004 à 23:27:53
ben si ca marche pas ben ta ka augmenter les stats de tous les joueurs(de lékpipe adverse) a 99 et mettre les stats de tous tes joueurs à 1 et voila comme ca tu ne gagneras plus jamais