sur pes-online certain gars disse que sa pourrait venir du vieillesement de la console exemple si votre ps2 date de sa sortie il pourre y´avoir des ralentissement enfin bon on vera t´en que y´a que sa que sa change pas tt le jeu lol
lucau
Niveau 8
30 septembre 2004 à 22:53:06
Bladejave
Niveau 7
30 septembre 2004 à 23:29:48
honnêtement,je n´y crois pas.moi j´ai la toute première et j´ai jamais eu ce genre de pbl
ASNancyLorraine
Niveau 9
30 septembre 2004 à 23:32:52
moi je v m acheter la ps2 silver et oui la mienne a lacher. heureusement ke g bosser.
P-Nut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:36:53
Faut sauf pour les chargements qui pourraient être plus long mais pas de beaucoup, , c´est ce qui se passe chez moi.