CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous prend tous à PES 4

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:59:37

Pas moi! :snif:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
22 octobre 2004 à 12:33:07

vous avé besoin de conseils aparament.

seh
seh
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:40:43

il est fou ce type :fou:
avoir besoin de se rassurer et clamer qu´on est le plus fort, là je pige pas!mais bon on a tous nos p´tits pbms! au fait il faudra décliner ton identité avant que le tournoi débute, sinon ce sera

seh
seh
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:41:31

pardon,
sera facile de revenir après en clamant que tu es le vainqueur!

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
22 octobre 2004 à 12:52:03

je dirais mon non quand le tournoi commensera et y´en a plein qui vont devoir la fermé quand je gagnerais.si je finis pas dans les 5 premier je m´exuse publiquement et je donne ma ps2 et tout mes jeu avec a lorezooo ou seba169.

saez51000
saez51000
Niveau 5
22 octobre 2004 à 12:55:34

Ca me fait rire les ga qui dise je vous bat a ca a ca souvent il parle et ils son nul tu ba peu être tes pot car il sont encor plus nul que toi ca sert a quoi a dire je suis le meilleur sur un forum si tu est le meilleur tu est champion de france de pes alors

tah5113
tah5113
Niveau 8
22 octobre 2004 à 13:03:42

En général, c´est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus, et là, j´avoue que la prétention du singeur de mar outrepasse les limites du raisonnable.

Perso, tous les gens qui disaient me battre ont fini par apprendre l´humilité.
Alors un bon conseil, n´étales pas trop ton " savoir-faire".
Pour info, le gars qui voulait se mesurer à moi, je l´ai battu avec la Chine, alors que lui avait l´Italie.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
22 octobre 2004 à 13:03:53

si tu pense que je suis si nul que sa je t´invite ché moi et on verra qui et le plus nul des 2.vous disé tous que je suis naze mais j´ai bo dire ou j´habite y´a personne qui relève mon défi.vous avé le droit d´avoir peur :lol: mais l´ouvré pas dans ce cas la.champion de france peut etre mais j´ai jamais dit que j´etais le plus fort de france je dis seulement que je vous prend tous ici ( sauf si le champion de france vient sur se forum).le champion de france je sais que je peux le battre :ok:

maclevrai
maclevrai
Niveau 2
22 octobre 2004 à 13:22:59

Salut LeSaigneurdeMar, je viens de lire tous ce que tu as dit sur le forum et à mon avis en tournoi tu as peu de chance de sortir des poules si tu produits un jeu comme tu le décrit. Perso g participé à 6 tournoi pes. Et qd il y en a un qui sort du lot tous analyse son jeu pour le contrer, c des fous les mecs. Tu vas peut être en surprendre un ou deux mais après tu vas tomber de haut je pense.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
22 octobre 2004 à 17:45:49

tout le monde connait mon jeux depuiq lontemps et sa m´empeche pas de gagner :ok:

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
22 octobre 2004 à 17:48:21

tu lâches pas le steack toi :rire:

arrête ta provoc´ a 2 sous :rire:

BAMB
BAMB
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:03:41

tu sais j´ai joué il y a peu contre un mec qui comme toi gagnait contre ses potes etse croyait bon. je lui en ai mis 9.

et un autre qui ne joue que contre la console s´en est pris 4.

alors apprends à ne pas faire ton malin avant de jouer.

demain je vais ptet rencontrer Samsam ou Hell, et je sais qu´ils vont me battre.

je sais aussi qu´ils t´écraseraient d´une main...

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:09:32

:rire:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 octobre 2004 à 18:18:56

seigneur de mes couilles ramene toi par chez moi pour ton defi et tu ramene ta ps2 et tous tes jeux mais compte pas repartir avec que tu gagne ou que tu perde si ta vraiment pas peur des defis comme tu dis ya pas de soucis moi jme prend pas pour un boss et jraconte pas de conneries grosse pedale tes fort derriere ton ecran viens moi jsuis nul a chier a pes4 tu va me niquer cet sur mais bon je sais que a part reppondre au message tu sais faire que ca enfait sale conio va te branler pauvre guignol

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
22 octobre 2004 à 18:28:49

mais dit moi dabuz tu me ferai presque peur tu sais ( plutot rire en fait :lol: ).bamb je te prend quand tu veux et ou tu veux et ramène tes pote aussi je vais leur apprendre a joué :ok:

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:30:33

t´es vraiment un mariol de 1ere! :rire:

tout ce temps pour répondre : t´étais en train de te lustrer la nouille sur des sites de boule petit cochon
tu verras quand t´auras des poils tu trouveras ça super :rire:

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:34:16

il est reparti se branler :rire:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 octobre 2004 à 18:49:34

ok tes le plus fort tes le meilleur tes un boss ( sur le net ) ce qui te faudrait a toi cest te faire courser et te manger un grand coup de hache dans le bras ca te remetterais les idees en place viens moi jvais te faire fermer ta grande geule moi non plus je developpe pas de beau jeu cest le resultat qui compte dans la realite viens avec ta ps2 et tes jeux les yeux dans les yeux tu la ramenerais surement moins a la la bon aller basta va te faire mettre 1 ou 2 messages cest suffisant pour toi si ca peux te faire plaisir tes un CHAMPION TES LE MEILLEUR TES IMBATTABLE a pes4 gros focu va aller sort va te promener un peu

papeech
papeech
Niveau 6
22 octobre 2004 à 19:02:52

ah y a bocoup de marrant sur ce topic :lol: Seigneur de mes 2 je sé pkoi té le boss parce ke tes potes s´appellent: gilbert montagné, ray charles... Ou sinon ils jouent comme de grands footbaleurs comme: Leboeuf, Le guen, Guivarch´, Karembeu... :lol: :lol: :lol: . Mais jé pigé ton petit jeu tessaye dénervé tout le monde ca te fé rire et je ten remercie car sa ma fé bocou :rire: :rire:

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
22 octobre 2004 à 19:09:43

vue l´ironie que tu mets dans ton message je dirais que si y´a des marrants t´en fais partie :rire:

La vidéo du moment